Crédit: négociez votre crédit rapidement

Home/Credit/Crédit: négociez votre crédit rapidement

Crédit: négociez votre crédit rapidement

Taux de creditLe temps est propice pour négocier ou renégocier votre crédit car les taux de crédits immobilier sont les plus bas et ce depuis plus de 50 ans. En effet, le taux ne cesse de chuter et d’ailleurs le taux moyen du crédit fixe sur une durée de vingt ans s’est écroulé de 1,7 point en deux ans passant de 5% à 3.3%. Cette baisse drastique a contribué à donner un coup de pouce aux ménages pour acheter un bien immobilier ou encore à ceux propriétaires en phase de remboursement d’emprunt d’économiser des sommes conséquentes grâce à la négociation de leur taux.Les emprunteurs sont donc en position de supériorité face aux banques qui se doivent d’attirer autant que possible de nouveaux clients afin de les fidéliser et réaliser leurs projets. Ainsi, faire jouer la concurrence est très important afin de bénéficier de meilleur taux d’emprunt. De plus, ceux qui souhaitent renégocier leur crédit et qui que la moitié du capital n’a pas été remboursé peuvent renégocier leur taux surtout ceux qui avaient contracté un emprunt fin 2008-début 2009 ou les taux étaient de plus de 5%. Renégocier son taux aujourd’hui est possible et vivement recommandé avant que les taux reprennent le chemin inverse.
Côté remboursement, il est également possible de renégocier les mensualités, les assurance et frais ou bien la durée afin de réduire au maximum le coût du crédit. Quant aux crédits à taux variables, ils restent aux yeux des spécialistes intéressants pour des emprunts sur deux à trois ans mais sur des emprunts sur une vingtaine d’années, ils sont déconseillés de par la durée du crédit qui peut être rallongé même si le crédit de la mensualité augmente peu.
By | 2016-11-28T14:36:50+00:00 décembre 1st, 2010|Credit|Commentaires fermés sur Crédit: négociez votre crédit rapidement