Quand Cofidis fait crédit à Amedy Coulibaly

//Quand Cofidis fait crédit à Amedy Coulibaly

Quand Cofidis fait crédit à Amedy Coulibaly

Creditenligne-fr.com est CharlieVoilà un type de crédit qui va faire perdre du crédit (sans jeu de mot) à un des ténors du crédit en ligne: Cofidis. En effet, on vient d’apprendre que le terroriste ayant tué la policière Clarissa Jean-Philippe à Montrouge et Yoav Hattab, Yohan Cohen, Philippe Braham et François-Michel Saada à l’épicerie Hyper Casher Porte de Vincennes avait contracté un emprunt d’un montant de 6000 euros auprès de Cofidis le 4 décembre 2014. Ce prêt n’est pas vraiment favorable à l’image de ce grand groupe de crédit sur Internet mais il est évident que Cofidis n’était pas en mesure de pouvoir refuser un tel prêt à une personne qui remplissait les conditions pour obtenir son emprunt.

2924 euros de salaire net

Dans sa demande de crédit, Amedy Coulibaly déclairait gagner 2924 euros net et qu’il travaillait dans la même société depuis 7 ans. Avec un tel revenu convenable et sur un poste stable, les voyants étaient au vert pour attribuer ce crédit. Depuis que la loi Lagarde a été votée, elle permet aux souscripteurs de crédits de pouvoir se rétracter dans un délai de 14 jours. Or, Amedy Coulibaly avait demandé l’option lui permettant de recevoir son argent dès le huitième jour et donc la période de rétractation était plus courte. De plus, il a souscrit à une assurance décès. Une fois le crédit accepté, le tueur de Montrouge et de Porte de Vincennes a payé par prélèvement automatique son premier versement le 5 janvier d’un montant de 138 euros. Le coût total de ce crédit de 6000 euros devait être de 8316 euros.Désormais, on connaît l’usage de cet argent qui a servi au terroriste qui se vantait dans une vidéo d’avoir donné quelques milliers d’euros aux frères Kouachi, auteurs du carnage à Charly Hebdo.

By | 2016-11-28T14:36:35+00:00 janvier 14th, 2015|Cofidis|Commentaires fermés sur Quand Cofidis fait crédit à Amedy Coulibaly