Hausse des taux de crédits immobiliers

/, PTZ/Hausse des taux de crédits immobiliers

Hausse des taux de crédits immobiliers

Hausse taux decredit immobilierAlors que les taux de crédits immobiliers se situaient aux alentour de 3,35% depuis deux décennies, voilà que la hausse depuis le mois de décembre 2010 continue son chemin. En effet, le taux de crédit immobilier continue son ascension et devrait se situer dans les 3,80%.
A la Société Générale, le taux devrait passer de 3,65% à 3,85% et ce sur 20 ans alors que LCL envisage également de sérieusement augmenter son taux de crédit immobilier.Bien que les taux aient augmentes, les taux restent très attractifs pour les emprunteurs car les taux de crédits immobiliers restent sous la barre de 4% pour 20 ans en moyenne ce qui est un point positif. Ainsi, comme nous l’annoncions dans notre papier du 30 novembre dernier, le prêt à taux zéro renforcé (PTZ+) devrait permettre à de nombreux foyers de se porter acquéreur de leur logement notamment avec des taux de crédits immobiliers attractifs (lire article Prêt à taux zéro renforcé (PTZ+) : une aide pour les acquéreurs).
By | 2016-11-28T14:36:50+00:00 janvier 16th, 2011|Credit immobilier, PTZ|Commentaires fermés sur Hausse des taux de crédits immobiliers