Quand Prêt d’Union devient Younited Credit

/, Younited Credit/Quand Prêt d’Union devient Younited Credit

Quand Prêt d’Union devient Younited Credit

Younited Credit le nouveau nom de Prêt d'UnionEADS devient Airbus, France Telecom devient Orange, La Seita devient Altadis, La Compagnie Générale des Eaux devient Vivendi, BSN devient Danone et Prêt d’Union devient Younited Credit. En effet, Prêt d’Union franchit un grand pas en changeant de nom et le nom qui était un peu trop francophone va s’internationaliser. Faut dire que Prêt d’Union est un nom bien trop compliqué à prononcer pour un anglais, un italien ou un espagnol quand on sait que le groupe de Charles Egly part à la conquête de l’Europe en s’attaquant dans un premier temps par l’Italie puis par la suite par l’Espagne.

Pourquoi Younited Credit?

Pourquoi le nouveau nom de Prêt d’Union est Younited Credit? Les spécialistes en communication se sont arrêtés sur ce nom qui signifie :
– You : Parce que vous, les emprunteurs tout comme les investisseurs qui prêtent directement aux particuliers sont au centre du projet
– United parce que ca signifie en anglais « Unis » et donc les personnes ayant besoin d’un crédit et les financiers qui leur prêtent via la plateforme Younited Credits sont unis par ce lien
– Credit, tout simplement parce que c’est le cœur de métier de ce groupe.

Rassurez-vous, hormis le nom de la marque, rien ne change chez Prêt d’Union et il vous faudra vous habituer à son nouveau nom plus anglophone et international. Les valeurs restent les mêmes que ce soit dans la rapidité du traitement de votre dossier pour obtenir un crédit en ligne (sous 48 heures, l’argent est crédité sur votre compte si le dossier est complet), la transparence avec des informations sur le traitement de votre dossier en temps réel via SMS ou Email ou encore la simplicité avec un espace client disponible en permanence et facile d’utilisation.

Younited Credit en chiffres

Depuis son lancement, Prêt d’Union a reçu pour plus de 6 milliards de demandes de crédit en ligne. En terme de crédits accordés et cumulés, ce leader du crédit sur Internet a prêté pour plus de 315 millions d’euros et chaque année la courbe des crédits octroyés aux particuliers ne cesse de croître. Quant aux investisseurs, ils voient leurs capitaux fructifier et pas qu’un peu puisque Younited Credit (il faudra s’habituer à ce nouveau nom) a reversé pour plus de 13,6 millions d’euros à ses investisseurs. En terme de répartition des crédits par type de projets, Younited Credit a financé pour 39,4% des projets de « trésorerie », 18,3% crédit auto, 17,1% crédit travaux, 7,8% équipement, 7,7% rachat de crédit, 5,7% événements (mariage, naissance, etc) et 4% voyage ou vacances.

Younited Credit a les dents longues et ne compte pas en rester la et part à la conquête de l’Europe. Aujourd’hui, il est certes assez difficile d’obtenir un crédit par Younited Credit car seuls les dossiers sûrs sont admis contrairement aux personnes en CDD ou en situation précaire qui se voient refuser leur dossier sur le champs. En effet, le taux de refus chez Younited Credit alias Prêt d’Union est énorme en comparaison à d’autres sociétés de crédits en ligne et cela s’explique que le groupe ne veut pas pénaliser les investisseurs à financer des personnes peu solvables. E revanche, les personnes ayant un salaire élevé et une situation professionnelle stable se voient dérouler le tapis rouge et reçoivent leur crédit sous 48 heures.

By | 2016-11-28T14:36:32+00:00 avril 18th, 2016|Pret d'union, Younited Credit|Commentaires fermés sur Quand Prêt d’Union devient Younited Credit