Crédit mariage: Nos conseils pour emprunter en ligne

/, Credit mariage/Crédit mariage: Nos conseils pour emprunter en ligne

Crédit mariage: Nos conseils pour emprunter en ligne

Crédit mariage en ligne: Comparatif d'offres pour se marier en toute sérénitéLe mariage, c’est comme on le dit tous souvent, le plus beau jour de la vie d’un individu. Mais matérialiser son rêve et rendre ce jour vraiment unique nécessite logiquement un investissement souvent conséquent. En effet, entre la cérémonie, la réception et le voyage de noces, le budget à prévoir atteint assez rapidement plusieurs milliers d’euros. Pour faire face à ces dépenses, profiter pleinement du moment et aborder la suite sereinement, le recours à un  crédit mariage est la solution toute trouvée. Voici donc ce qu’il faut savoir à propos de la démarche pour obtenir cet accompagnement financier.

Première étape : évaluer le budget

Si l’on dit souvent qu’un mariage n’a pas de prix, il faut tout de même garder à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un événement occasionnel et qu’il y a une vie après le mariage. Ainsi, bien que nous rêvions tous du plus beau des mariages, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. De plus, même « quelque chose de simple » revient relativement cher. Avant tout, il est donc indispensable de tout bien programmer et de se définir un budget raisonnable qui prend en compte tous les postes de dépenses : la location et la décoration de la salle, le traiteur, les alliances, les tenues (les costumes et la robe), le photographe, l’animation musicale, le voyage de noces le cas échéant, etc. tout doit être bien listé et évalué. Bien entendu, le nombre d’invités est un paramètre essentiel dans ce cadre.

Les options de financement

En moyenne, les Français empruntent un peu plus de 8 000 € pour financer leur mariage. Mais il ne s’agit là que d’une moyenne. Dans tous les cas, une fois votre budget établi, vous pouvez vous adresser à une banque ou à n’importe quel organisme de prêt en ligne afin d’obtenir votre crédit mariage. Vous aurez alors le choix entre  deux principales options : un crédit renouvelable et un prêt personnel amortissable. Plus avantageuse, la seconde option vous offre la possibilité d’étaler le remboursement du prêt sur plusieurs années en fonction de vos revenus. Cette solution est par ailleurs moins coûteuses en termes de taux d’intérêts.

Comparer les offres

Pour dénicher l’offre de crédit la plus avantageuse pour financer votre mariage, l’idéal est d’utiliser notre comparateur de crédits en ligne, www.creditenligne-fr.com. Après une simulation rapide de votre capacité d’endettement et de votre profil emprunteur, vous pourrez ainsi accéder aux différentes propositions détaillées de plusieurs banques et établissements de crédit online disposés à vous accompagner dans votre projet. Comparez-les en fonction des différents paramètres comme le TAEG, les intérêts totaux, le montant total reversé au terme du remboursement, etc. Prenez également en compte les éventuelles promotions afin de bénéficier de l’offre la plus avantageuse.

Demandez votre crédit mariage en ligne

Une fois votre sélection faite, vous pouvez effectuer votre demande  de crédit auprès d’un ou plusieurs organismes de prêt. L’idéal est d’ailleurs d’effectuer plusieurs demandes simultanées afin d’optimiser vos chances ; les demandes étant gratuites et sans engagement. Cela fait vous recevez généralement une réponse de principe dans les 24 heures. Si cette réponse est positive, vous pourrez poursuivre la procédure en fournissant les justificatifs de domicile et de revenus afin de poursuivre la procédure.

En cas d’avis favorable suite à l’étude de votre dossier, la mise en place de votre crédit mariage s’effectue généralement dans les 48 heures à suivre.

Obtenir des offres de crédit mariage, comparez et prenez la meilleure !

By | 2017-04-20T08:22:16+00:00 avril 20th, 2017|Crédit en ligne, Credit mariage|Commentaires fermés sur Crédit mariage: Nos conseils pour emprunter en ligne