Carrefour Banque lance son livret épargne

/, Livret epargne/Carrefour Banque lance son livret épargne

Carrefour Banque lance son livret épargne

http://creditenligne-fr.com/images/carrefourbanque_logo.pngEn 2012, le Livret A a littéralement explosé les compteurs puisque les français ont placé 49 milliards d’euros supplémentaires dans leur Livret A et leur Livret de développement durable (LDD).
Cet engouement pour le Livret A et le LDD s’explique par la hausse des plafonds décidés en octobre 2012. En effet, le plafond du Livret A est passé de 15 300 euros à 19125 euros et le plafond du Livret de développement durable a doublé et il est désormais à 12000 euros. Pourtant, le livret préféré des français va passer, à compter du 1er février prochain, de 2,25% à 1,75% ce qui n’empêchent pas les français à croire à ce placement.

Livret épargne Carrefour Banque

Carrefour Banque a décidé d’entrer dans la niche du livret épargne et a mis les moyens pour se faire une place parmi les nombreuses offres concurrentes grâce à son offre exceptionnelle: un taux de 5,20% sur les trois premiers mois sans plafond de versement et au quatrième mois le taux sera de 2,30% brut. Cette offre n’est pas réservée aux nouveaux clients mais également aux anciens! Avec seulement 10 euros, vous pourrez ouvrir un Livret Carrefour Banque et libre à vous d’utiliser votre épargne à tout moment que ce soit par remise d’espèces, virement ou lettre chèque en agence carrefour Banque.

Avec des taux aussi compétitifs, le Livret d’épargne de Carrefour Banque devrait attirer foule d’autant qu’en période de crise économique il est préférable de faire fructifier son argent au chaud dans un placement sûr et stable. Le Livret Carrefour Banque est une excellente solution pour gagner plus d’argent grâce à des taux défiants toute concurrence.

© Créditenligne-fr.com

By | 2016-11-28T14:36:47+00:00 janvier 25th, 2013|Carrefour Banque, Livret epargne|Commentaires fermés sur Carrefour Banque lance son livret épargne