Prêt d’Union : du crédit conso au rachat de crédit

/, Rachat de credit, Younited Credit/Prêt d’Union : du crédit conso au rachat de crédit

Prêt d’Union : du crédit conso au rachat de crédit

Prêt d'Union se lance dans le rachat de créditPrêt d’Union connu pour être un pro du crédit conso élargit sa gamme de produits en se lançant dans le rachat de crédit. En effet, Prêt d’Union vient marcher sur les plates bandes de grands acteurs du regroupement de crédit comme 123credit et compte s’emparer de ce marché grâce à une notoriété sans faille. En effet, Prêt d’Union qui vient d’achever une année 2014 sur des chapeaux de roues avec plus de 80 millions d’euros prêtés aux ménages pour réaliser leurs projets a les dents longues et compte doubler ses chiffres pour 2015.

Rachat de crédit sur Prêt d’Union

Regrouper ses crédits peut désormais se faire sur Prêt d’Union qui compte devenir un acteur majeur dans cette niche et pour cela il a mis un outil de simulations afin que les emprunteurs puissent avoir une vision réelle des mensualités à payer pour l’ensemble des crédits regroupés en un seul. Il est important de regrouper ses crédits afin de pouvoir les gérer tous de manière plus simple via une banque de crédits spécialisée dans ce domaine en l’occurrence en passant par Prêt d’Union. En effet, regrouper ses crédits est bien plus simple et pratique à gérer puisque l’emprunteur a affaire à un seul interlocuteur et la mensualité à payer concerne l’ensemble des crédits. Au moins, cette méthode permet de ne pas oublier des crédits à régler et d’avoir une vision juste de son endettement et de pouvoir rembourser sur 24, 36, 48 ou 60 mois ses dettes.
Avec le rachat de crédit Prêt d’Union reste une solution pour rembourser ses emprunts en fonction de vos moyens et c’est la raison pour laquelle la durée s’étend jusqu’à 5 ans si l’ensemble des crédits ne dépassent pas les 40 000 euros.



RAC

By | 2016-11-28T14:36:36+00:00 janvier 5th, 2015|Pret d'union, Rachat de credit, Younited Credit|Commentaires fermés sur Prêt d’Union : du crédit conso au rachat de crédit