Baisse des taux d’intérêt des crédits immobiliers

//Baisse des taux d’intérêt des crédits immobiliers

Baisse des taux d’intérêt des crédits immobiliers

Credit immobilierLes emprunteurs à la recherche de bon taux d’intérêt pour financer leur projet immobilier peuvent se réjouir de la situation qui leur est favorable puisque le taux est historiquement bas et devrait l’être en ce mois d’avril 2013. En effet, les banques françaises profitent de conditions d’emprunt attractifs et les particuliers profitent de cette donne pour emprunter à des taux relativement bas.

Baisse des taux de crédit immobilier des banques

La moitié des banques françaises ont baissé leur taux de crédit immobilier ce mois-ci. Celles qui avaient relevé leur taux le mois passé et les ont baissés en Avril ce qui annule la hausse du mois de mars. Les taux moyens sont de 3,03 % sur 15 ans, 3,35 % sur 20 ans, 3,70 % sur 25 ans et 4,25 % sur 30 ans. Les emprunteurs peuvent donc profiter des bonnes conditions pour pouvoir réaliser leur financement bien que depuis le début d’année, le nombre de prêts accordés par les banques françaises ont chuté de l’ordre de 23.1%. Mais cette donne devrait se stabiliser selon les spécialistes du secteur.

L’instabilité de Chypre ne devrait pas pour autant encourager les banques à diminuner davantage les taux d’intérêt mais elles restent sur le qui-vive.

© Créditenligne-fr.com

By | 2016-11-28T14:36:46+00:00 avril 7th, 2013|Credit immobilier|Commentaires fermés sur Baisse des taux d’intérêt des crédits immobiliers