Comparatif crédit travaux

Home/Comparatif crédit travaux
Comparatif crédit travaux 2016-11-28T14:36:18+00:00

Crédit travaux en ligne et rapide

Credit travauxVous avez prévu des travaux d’aménagement à faire dans votre maison ou dans votre nouvel appartement ? Pas besoin de vous ruiner pour ça ! Demandez simplement un crédit travaux en ligne sur Creditenligne-fr.com et obtenez rapidement un prêt pour financer votre projet. Inclus dans la catégorie des crédits à la consommation, le prêt travaux fait en effet partie des produits proposés par de nombreux organismes de crédit en ligne. Pour obtenir le vôtre, voici, brièvement décrite, la démarche à suivre.

Précisez votre besoin spécifique

Grâce à notre formulaire en ligne, vous pouvez mener à bien votre démarche d’obtention d’un crédit travaux très simplement. Commencez déjà par préciser le montant que vous désirez ainsi que le délai de mise en place souhaité. Précisons que dans le cadre d’un prêt travaux, le montant maximal accordé est de 75 000 €. Dans l’idéal, il est recommandé de demander au préalable des devis comparatifs afin d’avoir une estimation assez précise de votre besoin. Passez ensuite à la phase de fourniture de vos infos personnelles. Indispensable, cette étape permet aux organismes prêteurs de procéder à une première évaluation de votre capacité à avoir le crédit et à le rembourser.

Un comparateur de crédit travaux rapide et facile

Grâce aux informations fournies, notre outil vous fournit de façon instantanée, les meilleures offres de nos partenaires. Réunies au sein d’un tableau bien détaillé, ces offres sont présentées, avec pour chacune d’entre elles, le taux d’intérêt global (ou TAEG), le montant total du crédit (intérêts compris), la durée de remboursement, et le montant des mensualités de remboursement. Notre comparateur de crédit en ligne étant totalement impartial, il vous donne réellement accès aux meilleures propositions de chaque organisme, offres et promotions éventuelles en cours y compris. Sur cette base, vous pouvez effectuer rapidement des comparatifs orientés afin de déterminer les offres les plus avantageuses pour vous.

Votre crédit travaux en quelques jours

Après la comparaison des offres, il est maintenant temps de contacter les établissements de crédit dont les offres vous intéressent. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton de contact prévu à cet effet, à côté de chaque proposition. Votre demande, avec les éléments de la simulation et vos infos personnelles seront alors transmises pour étude. Dans la pratique, vous pouvez obtenir une réponse de principe dans les 24 heures qui suivent.  Si elle est positive, il vous faudra alors fournir les documents nécessaires pour compléter votre dossier et pour permettre une étude, ainsi qu’une réponse finale. Tout ce processus ne prend en  général que quelques jours, avant la mise en place de votre crédit.

Ce qu’il faut savoir au sujet du crédit travaux

Que ce soit pour financer l’aménagement de votre cuisine, des travaux d’isolation ou encore l’installation de votre véranda, le crédit obtenu dans ce cadre est un crédit dit affecté. Il possède en effet une utilisation clairement définie au préalable. Ce type de prêt est généralement plus facilement accordé, et avec des conditions souvent plus intéressantes que les crédits sans aucune affectation. Leur durée de remboursement ne peut cependant dépasser 96 mois. Par ailleurs, sachez que vous aurez vraisemblablement plus de chances d’obtenir un crédit travaux à taux intéressants.

Formulaire d’inscription pour differents organismes de crédits en ligne