Crédit Citroën C3

/Crédit Citroën C3
Crédit Citroën C3 2016-11-28T14:36:22+00:00

Prendre un crédit auto Citroen C3

Credit Auto Citroen C3Avec plus de 53 000 ventes en 2013, la seconde génération de la C3 est l’une des voitures préférées des français. Troisième du classement 2013 après la Clio IV et la Peugeot 208, elle jouit d’une notoriété qui se justifie largement par son style et ses nombreux équipements. Cette citadine compacte est disponible en 5 principales finitions pour un prix variant entre 13 500 et 21 300 euros.

 

Crédit Citroën C3 en détails

Dans le cadre de l’obtention de votre crédit Citroën C3, il y a différents critères qui entrent absolument en ligne de compte :

La durée du crédit. En général, cette durée varie entre 1 et 7 ans en fonction du montant du crédit et de vos revenus. Pour l’acquisition de votre Citroën C3, vous pourriez par exemple opter pour un crédit de 15 000 euros sur 60 mois. Un remboursement anticipé est tout de même envisageable.
L’apport initial. Dans le cadre d’un crédit Citroën C3, il n’est pas obligatoire. Cet apport peut cependant contribuer à réduire le montant de vos remboursements mensuels.
Les mensualités. C’est le montant que vous devez payer chaque mois afin d’honorer le remboursement du crédit Citroën C3 dans le délai prévu. Il faut donc absolument qu’il soit en harmonie avec votre véritable capacité de remboursement.
Les garanties supplémentaires. De nombreux établissements de crédit proposent des garanties supplémentaires à votre crédit Citroen C3. De quoi profiter pleinement de votre crédit.
L’assurance de prêt. En cas de coup dur (incapacité de travail, perte d’emploi, décès, etc.), ce type d’assurance prend en charge le solde restant dû. Elle n’est cependant pas obligatoire.

 

Simulation d’un Crédit Citroen C3 rapide et pas cher

Pour votre crédit Citroën C3, nous avons fait de nombreuses simulations et elles sont toutes similaires à celle qui se présente ci-dessous. Dans l’exemple, nous sommes partis sur une simulation de crédit de 15 000 euros remboursables en 60 mensualités. Le résultat est le même pour des montants et durées différentes.

 

[table id=34 /]