Crédit cuisine

/Crédit cuisine
Crédit cuisine 2016-11-28T14:36:16+00:00

Crédit cuisine: Simulateur et comparteur des taux

Credit cuisineDans une maison, la cuisine est l’une des pièces les plus importantes. S’offrir une nouvelle cuisine ne devrait donc pas vous obliger à vous serrer la ceinture plus qu’il ne faut. Et contrairement à ce que l’on peut penser, cela est loin d’être un luxe. Cependant, une nouvelle cuisine constitue quand même un investissement important qu’un financement extérieur peut aider à surmonter plus facilement. D’où l’utilité du crédit cuisine, souvent inclus dans le crédit travaux.

Définir précisément votre besoin

Dans le processus d’obtention de votre crédit cuisine, le premier pas consiste pour vous à spécifier votre besoin. Pour vous y aider, nous avons prévu un formulaire en ligne très simple à renseigner. En supposant que vous avez déjà réfléchi à la question, vous devez indiquer d’entrée le montant que vous désirez. N’oubliez pas qu’en faisant passer votre prêt sous le couvert d’un crédit travaux, vous bénéficierez d’un taux plus avantageux que celui d‘un prêt personnel. Remplissez le reste du formulaire en tachant de fournir des informations avérées qui permettent à l’organisme de crédit d’évaluer votre capacité d’endettement et, pareillement, votre capacité de remboursement. Dans l’idéal, on vous recommande de demander un devis estimatif à un professionnel afin d’avoir une idée plus claire de vos besoins de crédit cuisine : voulez-vous acheter des meubles, de l’électroménager ou l’ensemble ?

Utilisez notre comparateur de crédit cuisine

Grâce aux informations que vous venez de renseigner, le comparateur vous soumet les meilleures offres de crédit en cours. Un tableau très explicite apparaitra à l’écran avec les détails des organismes concernés et de leurs offres. Il est notamment spécifié le taux d’intérêt global ou TAEG, le montant total du prêt sollicité, la durée et les mensualités du remboursement. Le comparateur n’a pas de parti pris ; les résultats qu’il vous propose sont issus d’un tri objectif et impartial. Prenez donc le temps de bien lire et comparer les différentes offres qui se présentent à vous.

Profitez de votre crédit cuisine au plus tôt

Après avoir comparé ces offres et choisi celles qui concordent avec vos besoins, il est temps d’entrer en contact avec les institutions de crédit concernées. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais après étude de votre dossier. En théorie, il ne faut souvent que 24 heures à ces organismes pour vous donner une réponse de principe. Si celle-ci vous est favorable, il vous faudra certainement fournir des pièces complémentaires afin de compléter votre dossier. Mais rassurez-vous, tout ce processus ne dure que quelques jours avant que le crédit que vous avez sollicité ne soit mis à votre disposition.

Ce qu’il faut savoir au sujet du crédit cuisine

Le crédit cuisine, en ce qu’il suppose des aménagements et divers travaux, est inclus dans le crédit travaux. Il s’agit d’un crédit dit « affecté » car son utilisation et son objet sont clairement définis à l’avance. Toutefois, il n’est pas impossible de passer par un prêt personnel afin de l’obtenir. Dans ce cas, il faut consentir à un taux d’intérêt légèrement plus élevé en contrepartie de l’absence de justificatifs. Dans la réalité, il n’est pas rare que certaines grandes marques d’équipements de maison proposent directement ce type de prêt.

Un formulaire pour obtenir plusieurs offres pour financer votre cuisine