Crédit Fiat Panda

/Crédit Fiat Panda
Crédit Fiat Panda 2016-11-28T14:36:21+00:00

Infos utiles sur votre crédit Fiat Panda

Après plus de 30 ans, la mini citadine de Fiat est toujours autant d’actualité. Economique et robuste, la petite italienne garde en effet une certaine notoriété et traverse les générations. Depuis 2012, c’est ainsi sa dernière mouture, la Fiat Panda III, qui assure la relève. Avec son faible coût d’achat et d’entretien, c’est un excellent choix pour le quotidien. Prix neuf : de 9 990 à 16 240 euros en fonction de la finition.

 

Quelques critères essentiels sur la Fiat Panda

Faites toujours jouer la très forte concurrence qui existe dans l’univers des crédits pour obtenir les meilleures conditions pour votre crédit auto. Pour cela, vous devrez considérer certains paramètres essentiels tels que le TAEG offert par chaque organisme de crédit. Le Taux Annuel Effectif Global est en effet souvent considéré comme le principal critère de comparaison étant donné qu’il correspond au coût global du crédit, comprenant aussi bien le taux d’intérêt que les frais de dossier et autres frais annexes qui doivent également être pris en compte.

En plus du TAEG, quelques autres paramètres importants doivent forcément être considérés. Il s’agit plus particulièrement des éventuelles garanties complémentaires, de la souplesse de l’organisme prêteur, mais surtout de la valeur des mensualités de remboursement.

 

Simulation réelle de l’achat d’une Fiat Panda

Afin de sélectionner le crédit Fiat Panda le moins cher et le plus adéquat, l’équipe de Créditenligne-fr.com a fait de nombreux tests sur toute la fourchette de prix de la Fiat Panda et en variant la durée des emprunts. Dans tous les cas de figure, Carrefour Banque arrive en tête de classement avec des taux les plus attractifs.

Dans l’exemple ci-dessous, nous sommes partis sur un crédit de 12000 euros à rembourser en 60 mensualités.

 

[table id=30 /]