Crédit Fiat Punto

/Crédit Fiat Punto
Crédit Fiat Punto 2016-11-28T14:36:21+00:00

Achat d’une Fiat Punto à crédit

Elégante, sportive et résolument fun, la nouvelle Fiat Punto arbore un nouveau look avant-gardiste sans trop se détacher de son style d’origine. La nouvelle génération de la petite polyvalente du constructeur italien conserve ainsi son public d’origine et va même un peu plus loin, représentant désormais une alternative valable pour tous les amateurs de citadines pratiques et économiques. Vous avez craqué pour son design et son confort ?  Alors choisissez l’une des 5 finitions disponibles et optez pour un crédit Fiat Punto d’une valeur variant entre 12 590 et 19 000 euros.

 

Pour bien choisir votre crédit Fiat Punto

Avant toute souscription à un crédit auto, il est nécessaire de bien analyser les différentes offres de façon à faire des économies. En effet, nombreux sont nos partenaires qui vous proposent leurs solutions de crédit, et ce, avec des conditions différentes. Nous vous conseillons à cet effet d’évaluer les diverses solutions en tenant compte de certains paramètres clés tels que le TAEG. Le TAEG est en effet souvent considéré comme le principal critère de comparaison puisqu’il représente le coût global du crédit, incluant non seulement le taux d’intérêt, mais également les frais de dossier et les divers frais supplémentaires qui sont eux aussi très importants.
En plus du TAEG, quelques autres paramètres importants doivent absolument être pris en compte. Il s’agit notamment du montant des mensualités de remboursement, des potentielles garanties complémentaires, ou encore des facilités accordées par l’organisme de crédit.

 

Comparateur et simulation de crédits

Afin de sélectionner le crédit Fiat Punto le plus économique et le plus en adéquation avec vos besoins, nous avons effectué toute une batterie de simulations. A chacun de nos tests, que ce soit en modifiant le montant de l’emprunt ou en jouant sur la durée de l’emprunt, Carrefour Banque est toujours arrivé en tête des banques de crédits en ligne.

Dans l’exemple que vous trouverez ci-dessous, nous avons fait une simulation pour un crédit de 15 000 euros a rembourser sur une période de 60 mensualités.

 

[table id=34 /]