Crédit Ford B-Max

/Crédit Ford B-Max
Crédit Ford B-Max 2016-11-28T14:36:21+00:00

Tout savoir sur le crédit auto Ford B-Max

Petit monospace esthétique et très pratique, le Ford B-Max se situe un peu à mi-chemin entre les monospaces classiques et les berlines modernes. Confortable et bénéficiant d’un habitacle très vaste, il se distingue notamment par son révolutionnaire système Easy Access. En ce qui concerne son prix, il varie entre 11 900 et 21 700 euros en fonction de la finition et des options que vous choisissez.

 

Quelques éléments essentiels de Ford B-Max

Les offres étant très variables d’une institution de crédit à une autre, prenez la peine de les comparer avant votre prise de décision. Pour cela, vous devrez prendre en compte certains éléments importants comme le TAEG proposé par chaque organisme de crédit. Le TAEG est en effet souvent considéré comme le principal élément de comparaison puisqu’il correspond au coût global du crédit, intégrant aussi bien le taux d’intérêt que les frais de dossier et autres frais supplémentaires qui ont également une grande importance.

Au-delà du TAEG, quelques autres critères essentiels doivent absolument être pris en compte. Il s’agit entre autres du montant des mensualités de remboursement, des éventuelles garanties supplémentaires, ainsi que des facilités accordées par l’organisme partenaire.

 

Comparateur de crédits pour la Ford B-Max

Pas besoin de vous précipiter sur les organismes de crédits pour vérifier quels organismes proposent les meilleurs taux pour financer votre auto Ford B-Max. Nous avons fait le travail pour vous! En effet, nous avons effectue de nombreuses simulations de crédits avec toutes les gammes de prix de la Ford B-Max. De plus, nous avons pris en compte les variations des remboursements que ce soit un crédit sur 48 mois ou 60 mois.

Le classement que vous trouverez ci-dessous se retrouve dans l’ensemble des cas de figure quel que soit le montant emprunté ou la durée du crédit.

 

Dans la simulation ci-dessous, le montant du crédit est de 15 000 euros remboursable en 60 mensualités.

 

[table id=34 /]