Crédit Ford Focus

/Crédit Ford Focus
Crédit Ford Focus 2016-11-28T14:36:21+00:00

Tout savoir sur votre crédit Ford Focus à crédit

La Ford Focus est la voiture la plus vendue au monde. Cette compacte commercialisée par le constructeur automobile américain depuis 1998 rencontre en effet un fort succès en Amérique du Nord et dans de nombreux autres pays du globe. Sa deuxième génération qui est produite depuis 2004, est déclinée en plusieurs carrosseries et en différentes finitions. Son prix évolue entre 18 450 et 32 250 euros.

 

Caractéristiques de votre crédit Ford Focus

Pour faire les bons choix pour votre crédit Ford Focus, il est important de prendre en compte certains éléments essentiels.
La durée du crédit. De façon générale, elle varie entre 12 et 84 mois selon le montant du crédit et en fonction de vos revenus. Un crédit de 22 000 euros étalé sur 72 mois conviendrait par exemple tout à fait pour financer l’acquisition de votre Ford Focus. Mais bien évidemment, la possibilité vous est offerte de rembourser complètement votre crédit par anticipation si vous le souhaitez.
L’apport initial. Afin de réduire le montant des mensualités de votre crédit Ford Focus, vous pouvez effectuer un apport initial. Toutefois, cela est facultatif.
Les mensualités. C’est le montant que vous devez payer chaque mois afin d’assurer le remboursement du crédit Ford Focus comme convenu. Il est donc indispensable qu’il soit en harmonie avec votre véritable capacité de remboursement.
Les garanties complémentaires. Certaines garanties supplémentaires sont parfois offertes en plus de votre crédit Ford Focus. Tenez-en compte pour bien choisir votre formule de crédit.
– L’assurance de prêt. En cas d’incapacité ou de perte d’emploi par exemple, ce type d’assurance prend en charge le solde restant dû. Elle est cependant facultative.

 

Simulations réelles crédit Ford Focus

Pour votre crédit Ford Focus, nous avons fait de nombreuses simulations de crédits réelles dans le but de connaître les meilleurs taux en fonction de la durée de l’emprunt et de son montant.

Il s’avère que le classement que vous trouverez dans le comparatif ci-dessous est valable pour l’ensemble des cas de figure quel que soit le nombre de mensualités à payer ou le montant de votre crédit.

Dans l’exemple ci-dessous, nous avons fait une simulation de crédit de 20 000 euros remboursable en 60 mensualités.

 

[table id=29 /]