Crédit Mariage

/Crédit Mariage
Crédit Mariage 2016-11-28T14:36:18+00:00

Crédit mariage: Financez votre union en prenant un crédit

Credit mariageA un moment ou à un autre, il nous est tous arrivé de fantasmer sur le fameux jour J. Mais vous, vous êtes plus chanceux que la majorité des gens puisque vous allez faire de ce fantasme une réalité. Vous rêvez certainement d’une robe à la traine interminable, un costard sur mesure, un buffet chic et des souvenirs pleins la tête pour les invités. Bref, une fête somptueuse et inoubliable. Tout cela est bien beau mais le passage à la réalité nécessite un effort financier qui n’est pas négligeable même si vous n’êtes pas de nature extravagante. Et puisque nous ne vous conseillerons jamais de renoncer à vos rêves par contrainte financière, voici une solution toute simple qui s’adapte à vos besoins : le crédit mariage.

Estimez vos besoins

Bien souvent, la facture de votre mariage dépend en premier lieu du nombre de personnes que vous avez chaleureusement invitées. Il faut tenir également compte du cadre, de la décoration, du buffet et des autres frais. Ce n’est pas pour rien qu’on recommande aux futurs époux de s’y prendre tôt. Une fois que vous avez cerné votre besoin, rendez-vous sur notre plateforme en ligne pour remplir un petit formulaire. Il vous sera demandé avant tout le montant que vous souhaitez emprunter et l’échelonnement de créance qui vous conviendrait. Complétez quelques informations personnelles (nom, domicile, employeur, numéro d’assuré, etc) et validez pour en finir avec cette première étape. Rappelons qu’il est important que vous fournissiez des informations vraies afin de ne pas induire l’organisme prêteur en erreur ou de ruiner vos chances de crédit.

Servez-vous du comparateur et trouvez le meilleur crédit mariage

L’utilité du comparateur en ligne, c’est qu’il vous fait gagner énormément de temps et d’argent, et vous évite les longues démarches. Au lieu d’aller de compagnie en compagnie pour glaner les informations utiles à la comparaison, notre comparateur vous dresse instantanément un tableau complet des offres de nos partenaires dès que vous validez le remplissage du formulaire. Pour chaque résultat, vous pouvez voir le taux d’intérêt global (TAEG) proposé, les mensualités qui vont avec ainsi que le montant total à payer. Sur la base de ces informations, il vous est plus facile de déterminer les prêteurs aux conditions plus souples et de les contacter directement. A cette étape, nous vous garantissons un processus de sélection entièrement impartial et transparent.

Obtenez gain de cause en quelques jours

A côté des résultats affichés, vous verrez un bouton qui vous autorise en un clic, à envoyer votre demande à tous les prestataires listés. Une fois cette demande envoyée, ceux-ci vous répondent au plus tard dans les 48h suivant l’envoi. Si vous obtenez une réponse positive (accord de financement), remplissez quelques formalités supplémentaires et entrez en jouissance de votre crédit le plus vite possible.

Le crédit mariage : astuces et mémo

Le plafond alloué pour le crédit mariage est de 75000 €. Si vous avez quelques économies, c’est le moment de casser la tirelire car moins vous empruntez, moins et plus vite vous remboursez. Et surtout, n’oubliez pas : un crédit vous engage, le mariage aussi !