Crédit obsèques

/Crédit obsèques
Crédit obsèques 2016-11-28T14:36:18+00:00

Crédit obsèques : obtenez un prêt financier rapidement

Credit obsequesLa disparition d’un proche est un évènement douloureux qui appelle nécessairement des démarches onéreuses pour les survivants du disparu : organisation des obsèques, notification aux banques et autres formalités administratives. Si la personne décédée a pris le soin de souscrire à une assurance décès, les choses s’en trouvent un peu plus simplifiées. Dans le cas contraire, c’est aux survivants qu’il revient d’avancer les fonds nécessaires aux funérailles. Pour vous aider dans ce projet sans que vous n’entamiez vos économies, pourquoi ne pas penser au crédit obsèques qui vous apporte une solution facile et rapide. Mieux, avec notre comparateur instantané, vous êtes sûr d’obtenir le meilleur taux ainsi que des conditions avantageuses.

Estimez votre besoin

Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte lorsqu’il s’agit d’évaluer le coût des obsèques. Vous n’en avez aucune idée ? Rapprochez-vous des professionnels du domaine afin d’avoir un montant approximatif. C’est sur cette base que vous allez remplir notre formulaire en ligne de demande de crédit puisque le premier renseignement qui vous sera demandé est le montant voulu pour le prêt. Vous devrez aussi en indiquer la durée avant de décliner votre identité de débiteur. Toutes ces informations permettent à l’organisme qui va vous financer d’estimer votre capacité d’endettement, fonction du montant qui vous sera alloué. Le formulaire rempli servira de tremplin vers le comparateur.

Utilisez le comparateur pour trouver le bon crédit obsèques

Les informations que vous avez entrées dans le formulaire sont tout ce dont notre comparateur a besoin pour vous présenter un tableau récapitulatif des offres de nos partenaires qui sont en adéquation avec vos besoins. Ce tableau vous fournit de façon synthétique toutes les données qui vous serviront d’éléments de comparaison : le nom de l’institution de crédit, le TAEG, les mensualités à payer, la durée de remboursement et le montant total dû. En un coup d’œil, vous pouvez rapidement voir les prêteurs qui vous proposent les taux les plus bas et à quelles conditions. A ce niveau, vous pouvez contacter directement ces organismes et leur transmettre votre demande de crédit ou alors solliciter tous les prestataires en un seul clic.

Contactez tous les prêteurs en un clic

Notre comparateur présente l’avantage de vous permettre en un clic de contacter tous les prêteurs listés dans les résultats affichés. De cette façon, vous gagnez énormément en temps et en procédure. De la même manière, ces organismes vous répondent très rapidement à leur tour.

Bénéficiez de votre crédit en quelques jours seulement

Après étude de votre dossier, les institutions de crédit vous répondent dans les 24 à 48 h suivant la réception de votre demande. Comme vous vous en doutez, deux types de réponses s’offrent à vous : soit l’organisme accepte de vous octroyer le crédit (accord de financement), soit elle le refuse (rejet de financement). En cas d’acceptation, elle vous demandera certainement d’accomplir des formalités supplémentaires. Dites-vous que vous êtes au bout du processus et que votre crédit obsèques est à portée de doigts.

Ce qu’il faut retenir du crédit obsèques

Si le disparu avait souscrit à une assurance-vie, une mutuelle complémentaire ou un capital décès, vous avez là une autre source de financement. Faites le tour de ces options avant d’avancer le montant de votre crédit obsèques.