Crédit piscine

/Crédit piscine
Crédit piscine 2016-11-28T14:36:16+00:00

Crédit piscine: simulation et comparatif pour réaliser son rêve

Credit piscineSi l’envie vous en dit et que vous disposez de l’espace pour, vous pouvez réaliser votre rêve en installant une piscine chez vous. Sur un plan comptable, cette installation apporte également une valeur ajoutée indéniable à votre bien immobilier (en cas de location ou de cession ultérieure sait-on jamais). Selon la taille de votre piscine, le budget à allouer peut être plus ou moins important. En recourant à un financement extérieur, en l’occurrence un crédit piscine (inclus dans les crédits travaux), vous avez la possibilité de réaliser votre rêve de vous rafraîchir tout l’été chez vous grâce à ce crédit piscine. Voici comment y arriver.

Spécifiez votre profil emprunteur

Nous avons prévu un formulaire en ligne très facile à remplir, qui recense toutes les informations qui détaillent votre profil emprunteur. En clair, il s’agit pour vous de préciser le montant dont vous avez besoin et le temps que vous estimez nécessaire pour parvenir à rembourser. Il est important, avant d’en arriver là, de savoir que deux solutions piscines aux conséquences financières divergentes s’offrent à vous : la piscine hors-sol que vous pouvez installer vous-même, et la piscine enterrée pour laquelle l’intervention d’un artisan professionnel est nécessaire. La deuxième solution est évidemment la plus onéreuse, mais aussi la plus luxueuse et la plus durable. Il vous sera ensuite demandé quelques informations personnelles. Tout cela a pour but de permettre à l’organisme prêteur d’évaluer réellement quel genre d’emprunteur et de débiteur vous êtes.

Le comparateur pour trouver rapidement le prêteur le moins disant

Une fois que vous complété les renseignements de la première étape, un tableau comparatif apparait devant vous à l’écran. Il récapitule les différents organismes aptes à vous fournir le prêt que vous demandez, taux d’intérêt (TAEG) et mensualités exactes à l’appui. Ces résultats tiennent compte des promotions en cours au moment de la simulation. Les informations fournies par notre comparateur sont totalement fiables et vous avez la possibilité d’en avoir le cœur net vous-même par quelque autre moyen que vous pensez utile.

Recevez une réponse rapide

Notre comparateur n’est pas seulement un tableau d’affichage de résultats ; il vous permet aussi en un clic d’adresser la même demande de financement à tous les organismes de crédit listés. La concurrence aidant, ceux-ci vous répondent par mail dans les heures qui suivent, soit pour vous notifier un accord de financement, soit un rejet de financement. Si la réponse est positive, il vous faudra certainement accomplir quelques formalités supplémentaires. Dans tous les cas, le processus de demande de crédit ne vous coûte rien puisqu’il est gratuit et sans engagement.

Crédit piscine, ce qu’il faut savoir

Le crédit piscine fait partie du crédit travaux et à ce titre, son obtention est plus facile car son affectation est connue d’avance. Toutefois, le montant limite autorisé pour les crédits travaux est de 75000 €. Alors, il est primordial pour vous de déterminer exactement quel type d’installation vous souhaitez ; la piscine enterrée exige notamment des frais plus importants et surtout, un permis de construire ainsi qu’une autorisation de la mairie.

Un formulaire pour obtenir plusieurs offres de crédits pour financer votre piscine