Crédit Renault Scenic

/Crédit Renault Scenic
Crédit Renault Scenic 2016-11-28T14:36:21+00:00

Prendre un crédit pour une Renault Scénic

Crédit auto Renault ScenicConcurrente directe de la C4 Picasso de Citroën sur le segment des monospaces compacts, l’actuelle Renault Scenic est la troisième génération du genre. Idéale pour la famille, elle est disponible à partir de 23 700 euros.

Caractéristiques de votre crédit Renault Scénic

Pour souscrire à un crédit Renault Scénic qui répond à vos réels besoins, il est important de prendre en compte quelques paramètres essentiels :

La durée du crédit. Variant le plus souvent entre 12 et 84 mois, la durée d’un crédit auto est déterminée en fonction de vos revenus et du montant du crédit. Nous vous proposons par exemple un crédit de 25 000 euros remboursable sur 60 mois pour financer l’achat d’une Renault Scénic. Un remboursement anticipé est tout de même envisageable.

L’apport initial. Pour un crédit Renault Scénic, il n’est pas exigé. Il peut toutefois participer à réduire le montant de vos remboursements mensuels.

Les mensualités. Elément déterminant de votre crédit Renault Scénic, le montant de vos mensualités ne doit pas dépasser votre capacité de remboursement.
Les garanties supplémentaires. En fonction du partenaire que vous sélectionnez pour votre crédit Renault Scénic, certaines garanties complémentaires peuvent vous être proposées. De quoi profiter pleinement de votre crédit.
L’assurance de prêt. En cas de coup dur (incapacité de travail, perte d’emploi, décès, etc.), ce type d’assurance prend en charge le solde restant dû. Elle est cependant facultative.

 

Crédit Renault Scénic rapide et pas cher

Pas besoin de trop vous déranger pour trouver le bon crédit Renault Scénic. Après de nombreux tests en variant le montant et la durée de l’emprunt, il s’est avéré qu’à toutes les simulations, un organisme de crédit arrivait toujours en tête de liste: Carrefour Banque.

Dans le test ci-dessous, nous avons fait une simulation pour un crédit d un montant de 25 000 euros à rembourser sur une durée de 60 mois.

[table id=31 /]