Crédit renouvelable Cofidis

/Crédit renouvelable Cofidis
Crédit renouvelable Cofidis 2017-01-29T14:52:12+00:00

Crédit Renouvelable de Cofidis: Compte Accessio

Credit renouvelable CofidisAvec le crédit renouvelable de Cofidis via le compte Accessio, plus besoin de vous préoccuper pour un prêt de 500 à 6000 euros. Vous pouvez rembourser votre crédit en 3 ans maximum jusqu’à 3000 euros empruntés ou bien en 5 ans maximum au delà de cette somme.

Cette formule est souple et convient à tout le monde puisqu’en fonction de vos moyens vous serez en mesure de rembourser à votre rythme. Pour cela, Cofidis a mis en place 3 vitesses de remboursement afin que les fins de mois ne soient plus un enfer.

3 vitesses de remboursement

Le crédit renouvelable Cofidis a pris en compte les différents profils des emprunteurs qui n’ont pas tous les mêmes moyens de rembourser chaque mois. Pour cela, il existe 3 vitesses de remboursement de votre emprunt Cofidis:
– Confort
– Rapide
– Express

Ainsi, en fonction de vos moyens financiers, vous pourrez choisir entre ces 3 options afin que vous puissiez profiter de votre crédit renouvelable et le rembourser progressivement.

Le programme Confort permet de rembourser par petites mensualités sur un délai plus long. Il convient aux ménages à bas revenus. Les programmes Rapide et Express conviennent à ceux qui peuvent rembourser des mensualités plus importantes sur un délai plus court. Bien évidemment, plus le délai de remboursement du crédit renouvelable est long et plus le coût total de l’emprunt est important. Le principal avantage est que le montant mensuel du remboursement est relativement bas et les ménages qui n’ont pas les moyens de rembourser de fortes mensualités peuvent réaliser leurs projets.

 

Simulation d’un crédit renouvelable

Cofidis a mis en place un système de simulateur de crédits Accessio afin d’avoir une idée du montant et de la durée du remboursement. En quelques secondes, vous pouvez prendre connaissance de votre programme de remboursement de ce crédit renouvelable. Pour cela, il suffit d’y indiquer le montant désiré, avec ou sans assurance et sélectionner un des programmes Confort, Rapide ou Express.

Prenons pour exemple un crédit renouvelable de 3000 euros, sans assurance, et regardons ensemble les différentes propositions du compte Accessio Cofidis :

Programme Confort: Paiement de 29 mensualités à 126 euros et une de 81 euros (soit remboursement sur 30 mois). Coût total: 3,735 euros
Programme Rapide: Paiement de 23 mensualités à 150 euros et une de 65 euros (soit remboursement sur 24 mois). Coût total: 3,515 euros
Programme Express: Paiement de 15 mensualités à 210 euros et une de 95 euros (soit remboursement sur 16 mois). Coût total: 3,245 euros

On peut constater qu’entre le programme Confort et Express, il y a un écart de 490 euros avec 14 mois de différence de remboursement. Parfois, il est préférable de prendre un crédit renouvelable plus long mais en payant de petite mensualités. Le but étant de ne pas avoir de problème pour terminer les fins de mois.

Faîtes votre propre simulation de crédit renouvelable avec Cofidis et profitez de ces taux bas !