Crédit vacances

/Crédit vacances
Crédit vacances 2016-11-28T14:36:16+00:00

Crédit vacances en ligne et rapide

Credit vacancesToutes les familles attendent avec impatience chaque année de partir en vacances afin de « changer d’air » et de profiter du soleil. Lunettes sur le nez, cheveux dans le vent, vous rêvez de destinations exotiques, de cocktails savoureux et de plages interminables. Seulement voilà, ce genre de rêve ne se réalise pas tout seul. Les plus prévoyants auront mis des sous de côté chaque mois durant toute l’année dans le but de se payer un mois de vacances et même là, il n’est pas sûr que cette épargne suffise à couvrir les charges et les caprices d’été. La solution la plus flexible, c’est de recourir simplement à un crédit vacances. Ce type d’offre prend communément la forme d’un prêt personnel ou d’un crédit renouvelable. Mais quelle que soit la forme, le recours au comparateur de crédit est la façon la plus sûre de trouver le meilleur prêteur.

Besoin de trésorerie pour financer vos vacances?

Si vous voulez obtenir un crédit pour financer vos escapades d’été, il va d’abord falloir remplir un petit formulaire en ligne. Avez-vous déjà budgétisé votre voyage, vos randonnées et frais d’hôtel ? Si la réponse est non, pressez-vous de décrocher votre téléphone et de prendre les renseignements utiles à votre feuille de route financière. Une fois cela fait, choisissez « Besoin Trésorerie » sur le formulaire afin de spécifier votre projet. Il peut vous être alloué une somme plafonnée à 75000 € et vous constaterez que plus le montant grimpe, plus le nombre de prêteurs diminue. En fonction de votre budget, indiquez le montant voulu et passez à l’étape suivante.

Votre meilleur crédit vacances grâce à notre comparateur

Une fois le formulaire validé, notre comparateur vous propose la liste des organismes de crédit potentiellement prêts à vous accompagner dans votre projet. Pour chacun d’entre eux, il vous est présenté le TAEG, les mensualités et le total dû. Prenez votre temps pour lire les conditions particulières liées à chaque contrat avant d’envoyer votre demande de crédit.

Une seule demande pour tous les prêteurs

Sur notre plateforme, vous n’aurez pas à remplir plusieurs formulaires de crédit, peu importe le nombre de prêteurs potentiels. Mieux, par un seul clic, vous pouvez envoyer votre demande à tous si vous le souhaitez et recevoir des réponses très rapidement.

Votre crédit vacances en quelques jours

Une fois votre demande envoyée, les organismes concernés vous répondent généralement dans les 24 ou 48h maximum. Si vous obtenez un accord de financement, il vous sera demandé quelques procédures complémentaires afin de finaliser votre dossier. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, tout cela ne prend que quelques jours.

Ce qu’il faut savoir sur le crédit vacances

Compte tenu de sa nature, le crédit vacances comporte quelques particularités qui peuvent vite se muer en piège quand on n’y prend pas garde. En effet, il est déconseillé de s’y prendre au dernier moment pour solliciter ce type de prêt afin de ne pas souffrir de surcoûts inutiles car les compagnies de transport pénalisent souvent les retardataires. De la même manière, vous seriez bien inspiré de ne pas emprunter pour une durée trop longue vu que les vacances, c’est chaque année. Sauf s’il s’agit d’un évènement exceptionnel tel un voyage de noces ou un tour du monde.

Un formulaire pour obtenir plusieurs offres pour financer vos vacances