Crédit 30000 euros

//Crédit 30000 euros
Crédit 30000 euros 2017-09-14T13:51:58+00:00

Crédit 30 000 euros en quelques clics

30 000 euros, c’est une belle somme qui peut vous aider à concrétiser différents projets comme l’achat d’une nouvelle voiture, la construction d’une piscine ou encore la réalisation de différents travaux d’aménagement. Pour les obtenir, vous pouvez faire une demande de crédit en ligne après avoir déniché la meilleure offre et l’organisme prêteur qui la propose.

Prêt personnel ou crédit affecté, faites votre choix

C’est l’un des premiers choix à faire dans le cadre d’une procédure de crédit. Concrètement, si l’intégralité du montant demandé doit servir à financer un projet bien défini, l’idéal est d’opter pour le crédit affecté correspondant (crédit auto, crédit travaux, crédit piscine, etc.). Cela facilite les démarches auprès de l’organisme de crédit, mais permet également à l’emprunteur de bénéficier d’un taux d’intérêt plus avantageux que pour un prêt personnel. Dans ce cas d’espèces, les organismes prêteurs considèrent en effet que le risque est moins important. Opter pour un crédit affecté permet par ailleurs d’accélérer la procédure, à condition toutefois de fournir un justificatif valable du projet à financer. Il peut s’agir par exemple d’un bon de commande (pour un crédit auto), des devis d’artisan (pour un crédit travaux), de factures pro forma ou de devis de grandes surfaces, selon le projet concerné.

Une simulation de crédit en ligne, pour faire le point

Effectuer une simulation de crédit en ligne est une étape essentielle du processus. En effet, il est indispensable de bien déterminer sa capacité réelle d’endettement avant de solliciter un quelconque crédit. Dans le cas d’espèces, une simulation en ligne sera utile pour définir la durée de remboursement, le taux et la mensualité les plus en adéquation avec sa situation personnelle avant d’enclencher la procédure de demande de crédit. Gardez à l’esprit que le total de vos mensualités de remboursement ne doit pas dépasser 30 à 35% de vos revenus mensuels. En fonction des résultats issus de ces simulations en ligne, vous pouvez également juger de l’utilité ou non d’un apport personnel.

Comparer pour obtenir les meilleurs taux

A l’aide de notre comparateur en ligne, vous pouvez accéder rapidement aux meilleures offres correspondant à votre profil et à votre demande de crédit de 30 000 euros. Vous pouvez ensuite les trier et ne conserver que les plus intéressantes en vous basant sur le TAEG (taux annuel effectif global) qui détermine assez clairement le coût réel de chaque crédit. Dans l’idéal, retenez-en 2 ou 3 auxquelles vous soumettrez votre demande de crédit en ligne.

Obtenez votre crédit en quelques jours

Jusque-là, l’ensemble de la procédure est gratuit et sans engagement. Quelques heures après votre demande initiale l’organisme de crédit sollicité vous donnera une première réponse avec un avis sur la base du profil que vous avez détaillé. Si la réponse de principe est positive et que l’offre détaillée et vous convient, vous pouvez faire parvenir vos justificatifs d’adresse et de revenus pour étude de votre dossier. Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts. Si vos revenus sont réguliers et suffisants pour couvrir les mensualités de ce nouvel emprunt, cela ne devrait pas poser de souci. Dans tous les cas, l’étude du dossier de crédit ne dépasse pas quelques jours. La mise en place des fonds est également plutôt rapide en cas d’avis positif.