Sans justificatif

//Sans justificatif
Sans justificatif 2016-11-28T14:36:18+00:00

Envie d’un petit crédit rapide sans justificatif de salaire?

Aujourd’hui, les lois sur le crédit à la consommation font en sorte de protéger au maximum les consommateurs afin qu’ils ne tombent pas dans une situation de surendettement. C’est la raison pour laquelle la loi Lagarde a imposé aux banques de crédits d’accepter toute résiliation de contrat dans un délai de 14 jours suivant la signature. De plus, un consommateur n’est pas obligé de justifier l’utilisation d’un crédit renouvelable mais il a pour obligation de justifier ses revenus pour l’obtention d’un prêt.

Crédit rapide sans justificatif : Pas facile

Vous l’aurez donc compris que les chômeurs, les personnes dans une situation précaire et les interdits bancaires se trouvent dans une position délicate. Par le passé, les choses étaient différentes mais suite aux nombreux abus des consommateurs qui se permettaient de souscrire à des crédits de manière irresponsable sans parler des banques de crédits qui en profitaient, de plus en plus de ménages étaient tombés dans le surendettement. Le gouvernement a mis le holà et a imposé aux organismes de crédits d’avoir des garantis de remboursements et ce n’est pas un hasard si tous les professionnels mettent en avant sur leur site « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».

Aujourd’hui, toute demande de crédit à la consommation exige des documents permettant de prouver que l’emprunteur est apte à rembourser son crédit.

Les cartes de crédits à la consommation

Il est possible de se procurer des cartes de crédits à la consommation sans avoir à présenter de justificatif et elles n’exigent qu’une pièce d’identité et un justificatif de résidence. En effet, certains organismes sont peu regardants et ne demandent pas de justificatif de salaire. En revanche, un petit crédit via un organisme de crédit online demandera à obtenir des informations sur la solvabilité du client.

Crédit sans justificatif: Comparez les meilleurs taux