Rachat de credits 123credits

Home/Rachat de credits 123credits
Rachat de credits 123credits 2016-11-28T14:36:20+00:00

Rachat credit avec 123credit123Credits est un organisme spécialisé uniquement sur le regroupement de crédits. Forte d’une expérience de 15 ans, 123Credits bénéficie d’une forte notoriété dans cette niche. Regrouper ses crédits est plus simple à gérer d’autant plus que des conseillers apportent des solutions au cas par cas en fonction des requêtes et besoins des clients.

Tous les dossiers sont différents et l’expertise de 123Credit permet de regrouper ses crédits, les rembourser à son rythme sans pour autant avoir des fins de mois difficiles.

Il est souvent conseiller de rallonger le nombre de mensualités avec un montant raisonnable plutôt que se retrouver avec de fortes mensualités trop lourdes à supporter dans un delai de remboursement plus court.

 

Expert en regroupement de crédits

123Credit s’est spécialisé uniquement dans un seul créneau, et vous l’aurez compris, le regroupement de crédits. Disponibles au téléphone, des conseillers écoutent, analysent les besoins et proposent des solutions personnalisées aux clients. L’étude du dossier peut également se faire via Internet et un réel accompagnement se fait auprès des ménages souhaitant regrouper leurs crédits quelque soit leur profils que ce soit un propriétaire ou locataire, professions libérales ou artisans, en couple ou célibataire.

123Credit jouit d’une renommée très forte et, rappelons-le, il appartient au groupe Laser (Cofinoga).

 

Simulation de regroupement de crédits en ligne

Afin d’avoir une idée des mensualités à payer, il est important de procéder à des simulations de crédits. Bien évidemment, un conseiller financier saura vous épauler mais cette simulation donne un aperçu des mensualités.

Depuis le site internet, il est possible de faire une simulation du regroupement de crédits avec 123credit en mettant des informations personnelles et financières. Ce processus peut également se faire avec un opérateur au téléphone. Une fois toutes les pièces justificatives transmises pour ouvrir un dossier, une étude complète est envoyée par voie postale et un contrat est établi.

Comme tout crédit, un délai légal de rétractation de 14 jours vous permet d’y renoncer.