Rachat de crédits Cofidis

Home/Rachat de crédits Cofidis
Rachat de crédits Cofidis 2016-12-09T07:12:32+00:00

Regroupement de crédits avec Cofidis

Rachat de credits CofidisDans la gamme de services proposé par Cofidis, il existe le regroupement de crédits. Ainsi, regrouper plusieurs crédits en un seul est plus simple à gérer et permet de réduire les remboursements dans un délai plus long. De 3000€ à 80 000€, le regroupement de crédits de Cofidis vous donne les moyens de déterminer la mensualité à payer sans pour autant vous retrouver dans une situation financière précaire.

Simulation de regroupement de crédits

Sur le site de Cofidis, un programme de simulation du crédit vous donnera les moyens de trouver le bon équilibre entre les mensualités que vous pouvez régler sans que ce remboursement affecte gravement à votre quotidien. Il est préférable de payer des mensualités moins importante sur un délai plus long mais avoir un train de vie décent.

En jouant avec le programme de simulation de regroupements de crédits, Cofidis vous donne en temps réel le montant de la mensualité ainsi que la durée du remboursement. Le taux annuel effectif global (TAEG) s’élève à 9,45% et c’est le seul indicateur qui ne varie pas dans le programme de simulation de crédits. Cerise sur le gâteau, le rachat de crédits se fait sansfrais de dossier.

Pourquoi choisir Cofidis pour son rachat de crédits

Plusieurs crédits réunis en un seul est bien plus simple à gérer et l’emprunteur y voit plus clair. En effet, dans la gestion financière de ses crédits, il en va de soi que le fait de regrouper ses crédits permet d’avoir une vision à long terme sur les mensualités à régler.

Cette solution tout en un donne une bouffée d’oxygène au consommateur qui sait précisément combien rembourser chaque mois pour l’ensemble de ces crédits. Rien de mieux pour ceux qui ont une « phobie administrative » et qui ne gère pas comme il se doit tous les crédits contractés auprès de différents organismes. Au moins, en regroupant tous ses crédits, la tache de gestion est bien plus commode.

De plus, un délai légal de rétractation de 14 jours depuis la loi Lagarde vous donne droit à annuler votre contrat avec Cofidis en cas de changement d’avis.