Crédit bateau

/Crédit bateau
Crédit bateau2018-06-22T09:49:57+00:00

Crédit bateau : Financer l’achat de votre bateau via un crédit en ligne !

Optez pour un emprunt pour votre credit bateauVous avez toujours rêvé de prendre la mer et de partir vivre de passionnantes aventures à bord de votre propre voilier ? Ou vous êtes tout simplement un passionné de sports nautiques et rêvez d’avoir votre propre voilier ou scooter des mers ? Rassurez-vous, cela est bien possible. Contrairement à certaines idées reçues,  pas besoin d’être millionnaire pour avoir son propre petit bateau. Grâce à un crédit bateau souscrit directement en ligne, vous pouvez en effet concrétiser ce projet.

Crédit bateau, quelles formules envisageables ?

Compte tenu du coût relativement élevé d’un bateau, le crédit bateau peut prendre différentes formes. La plus commune est celle d’un prêt personnel dont la durée peut atteindre 84 mois, pour un montant maximum de 75 000 €. Toutefois, selon le cas, certains organismes de crédit peuvent vous accompagner même jusqu’à hauteur de 100 000  € avec une durée de remboursement élargie. Mais vous pouvez également mettre plus de chances de votre côté en optant pour un crédit affecté, avec un apport initial. Bien entendu, plus ce dernier sera important, plus vous aurez de chances d’obtenir le prêt complémentaire pour concrétiser votre achat.

Neuf ou d’occasion, un paramètre important

Comme pour les véhicules, l’acquisition d’un bateau peut se faire dans son état neuf ou d’occasion. Bien évidemment, la seconde option est généralement plus accessible, mais elle implique forcément une certaine prise de risque. Avant de prendre une quelconque décision, demandez une expertise afin de bien évaluer l’état du bateau qui vous intéresse, et de bien mesurer l’ampleur des éventuelles réparations à prévoir.
Si vous disposez du budget nécessaire, le neuf reste incontestablement la meilleure option. C’est une solution sans risque qui vous permettra par ailleurs de bénéficier d’une garantie de plusieurs années. De quoi naviguer serein.
Au moment d’évaluer le montant nécessaire pour l’acquisition de votre bateau, n’oubliez pas par ailleurs de tenir compte des frais annexes comme l’assurance, le gardiennage, le loyer au port, etc. Ils sont en effet incompressibles et peuvent être conséquents.

Obtenez votre crédit bateau aux meilleures conditions

Afin de choisir l’organisme de crédit idéal pour l’obtention de votre crédit bateau, utilisez notre simulateur et comparateur en ligne. Après avoir fourni les infos nécessaires concernant votre requête et vos infos personnelles, vous accéderez aux offres de nos partenaires qui sont disposés à vous accompagner dans votre projet. Comparez ensuite les taux (TAEG), les mensualités et le montant final du crédit pour faire le choix le plus avantageux. Il ne vous restera alors plus qu’à envoyer votre demande en un seul clic.
Chacun de nos partenaires s’engage à vous envoyer une réponse de principe au plus tard sous 24 heures. Le reste de la procédure peut ensuite s’effectuer en quelques jours jusqu’à la mise en place de votre crédit bateau.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à obtenir votre permis bateau pour vivre de passionnantes aventures nautiques.

Formulaire pour comparer les taux pour votre crédit bateau