Crédit entre particulier

/Crédit entre particulier
Crédit entre particulier2018-04-26T05:42:31+00:00

Crédit entre particuliers est synonyme de Younited Credit (ex Prêt d’Union)

Prêt d'Union ou le crédit entre particuliersAujourd’hui, le crédit entre particulier est un sujet récurrent sur le web depuis que Younited Credit (Ex Prêt d’Union) s’est lancé dans ce créneau depuis quelques années. Faut dire que dès que l’on aborde la notion de crédit entre particulier on pense obligatoirement à Prêt d’Union qui base toute sa communication sur son modèle économique permettant de mettre en relation des prêteurs et des emprunteurs sans aucun intermédiaire….du moins sans les banques.

Younited Credit, roi du crédit entre particulier

Comme nous l’évoquions précédemment, Younited Credit a fait ce que d’autres sociétés anglaises notamment Lending Club ont fait. Véritable “Success Story”, Lending Club vient de s’introduire à la bourse de New York et a réussi à lever pas moins de 870 millions de dollars à son entrée en bourse. Chapeau au frenchy Renaud Laplanche, fondateur de Lendng CLub et qui a donné des idées à Charles Egly, fondateur de Prêt d’Union. Le spécialiste du crédit entre particulier Prêt d’Union en a fait son crédo et la situation entre ceux qui prêtent leur argent et ceux qui en ont besoin est gagnant-gagnant.

Tout le monde gagne avec Younited Credit

L’avantage pour les prêteurs sur Younited Credit est qu’il permet de faire fructifier son argent en profitant de taux intéressants. En effet, avec un taux de rendement de 4 à 6%, l’argent des prêteurs “fait des petits” et quand on sait qu’un Livret A avec son taux de 1% fait pitié, les prêteurs ont tout intérêt à se tourner vers Prêt d’Union pour gagner plus. Tout le monde ne peut pas aller se pointer à l’ancien Prêt d’Union pour prêter son argent mais seuls les institutionnels et un public avisé sont acceptés. D’ailleurs, il est possible de prêter son argent via les conseillers en gestion de patrimoine indépendants de Generali qui vendent le produit Younited Credit.

Quant aux emprunteurs, ils peuvent bénéficier d’un crédit très rapidement grâce à des conseillers clientèles qui étudient leur dossier. Les conditions sont intéressantes que ce soit pour financer un projet tel qu’un crédit naissance, un crédit mariage ou voyage dans les bons cas ou, dans les périodes difficiles, un crédit divorce ou un crédit obsèques.

Le crédit entre particulier est un vrai succès et ce n’est pas un hasard si Prêt d’Union connaît une croissance exponentielle. Ayez donc le reflex Prêt d’Union pour votre crédit entre particulier !