Marionnaud

Marionnaud2018-12-01T11:45:28+00:00

Revue carte de fidélité Marionnaud

Carte de fidélité MarrionaudLa chaîne de cosmétique et de parfumerie française Marionnaud fait partie des enseignes les plus attractives du marché. A travers ses magasins installés partout en France et via son site web, l’entreprise commercialise en effet une large quantité d’articles qui font le bonheur de millions d’acheteurs. Afin de fidéliser ces derniers, l’enseigne propose un programme de fidélité, incluant différentes cartes qui donnent droit à des avantages divers. Voici en bref ce qu’il faut retenir sur leur utilisation et les avantages qu’elles offrent.

3 niveaux pour une carte de fidélité

Le programme de fidélité de Marionnaud comprend trois échelons, chacun étant liée à une carte. On distingue donc les cartes de fidélité Marionnaud M Beaucoup, M Prestige et M Beaucoup Plus. Précisons toutefois que les cartes M Prestige ne sont plus commercialisées par la marque depuis quelques mois. Les deux autres sont toujours proposées dans les magasins de la marque et via son site web marionnaud.fr. Chacune d’elles donne droit à divers avantages dans les magasins de l’enseigne. La première, la carte M Beaucoup, est accessible à toute personne physique cliente de l’enseigne. Quant à la carte M Beaucoup plus, elle est réservée aux employés dont l’entreprise a souscrit à ce programme.
Les cartes de fidélité Marionnaud sont totalement gratuites. Elles sont par ailleurs nominatives et ne peuvent donc être cédées à un tiers.

Les avantages offerts par les cartes de fidélité Marionnaud

La carte de M Beaucoup de Marionnaud donne, à son détenteur, l’accès au programme de fidélité de la marque. Celui-ci fonctionne sur la base de points de fidélité accordés pour chaque achat dans les parfumeries Marionnaud ou en ligne, sur le site marionnaud.com. Plus précisément, un point fidélité est accordé pour chaque euro dépensé. Une fois cumulés, ces points fidélité peuvent ensuite être échangés contre divers avantages exclusifs. Un chèque cadeau de 7,50 € est ainsi offert contre 150 points fidélité. D’autres avantages comme un cadeau d’anniversaire, des séances gratuites de mise en beauté, un diagnostic de peau personnalisé gratuit, ainsi des remises allant jusqu’à -25% sur les articles de la marque sont aussi accordés. En tant que membre du club fidélité Marionnaud, les détenteurs de cette carte sont également invités à des soirées privilège, à des soirées cocktail, ainsi qu’à divers événements exclusifs.
Un statut VIP est par ailleurs accordé dès 1 000 points de fidélité cumulés. Il donne droit à de nombreux autres avantages exclusifs dans les magasins de l’enseigne et chez ses marques partenaires, avec entre autres, la livraison gratuite sur tous les achats.

Un programme de parrainage

Marionnaud offre aux détenteurs de sa carte de fidélité, la possibilité de parrainer un ami ou un proche. En échange, le parrain reçoit des points fidélité (50 pour les membres M Beaucoup et 100 pour les membres VIP).

Comment obtenir la carte de fidélité Marionnaud

Il est possible de souscrire au programme de fidélité donnant droit à la carte Marionnaud, en magasin ou en ligne. Dans le premier cas, la carte est remise immédiatement au bénéficiaire. Dans le second cas, elle est envoyée par courrier à son bénéficiaire, dans un délai de 4 à 6 semaines après la demande.