De nouvelles offres pour les clients de Fortuneo

/, Fortuneo/De nouvelles offres pour les clients de Fortuneo

De nouvelles offres pour les clients de Fortuneo

De nouvelles offres pour les clients de Fortuneo avec Apple PayFortuneo a dévoilé une nouvelle palette d’offres pour sa clientèle. Désormais les clients de la filiale du Crédit Mutuel Arkéa pourront se servir d’Apple Pay, le service de paiement mobile du géant américain Apple, pour tous leurs achats aussi bien en ligne que dans les magasins physiques. D’autres innovations ont été également annoncées chez la banque mobile pour le plaisir des clients.

Apple Pay débarque chez Fortuneo

La banque mobile a annoncé quelques innovations fonctionnelles au nombre desquelles figure l’utilisation de la solution de payement mobile d’Apple : Apple Pay. Les clients de Fortuneo peuvent à l’avenir payer les articles de leur choix directement depuis leur iPhone, leur iPad, ou tout autre gadget Apple compatible. Avec ce service, ils disposent d’une nouvelle possibilité de payement très pratique, sécurisée et confidentielle, que ce soit pour les achats en ligne, dans une application, ou dans les magasins.

Cette solution innovante vient en fait s’ajouter à bien d’autres toutes aussi salutaires, que Fortuneo a annoncé pour le premier trimestre de l’année 2018.

Une nouvelle gamme de cartes bancaires…gratuites même après la première année

L’ambition de Fortuneo n’a pas changé. A en croire les propos de Grégory Guermonprez, directeur Fortuneo France, la banque tient toujours à mieux accompagner ses clients, aussi bien par le digital que physiquement. Pour répondre donc aux évolutions pratiques et aux attentes de sa clientèle, une nouvelle gamme de cartes bancaires Fortuneo sera disponible à partir du premier trimestre 2018. En plus du nouveau design à l’image de la gamme des cartes délivrées depuis mi-novembre, celles-ci seront gratuites, et ceci même au delà de la première année.  A l’heure actuelle, la banque n’a donné aucune précision complémentaire sur la durée de gratuité. Par ailleurs, ces cartes proposeront également de nouvelles propriétés pour mieux satisfaire les clients.

Plus de paiement sans contact avec une durée de validité plus longue

Une décision qui devrait faire plusieurs heureux dans le rang des clients de Fortuneo. La banque élève le plafond prédéfini pour les paiements sans contact. Jusqu’à présent maintenu à 20 euros, le montant maximum par paiement augmentera de 50%. Ainsi, les clients de Fortuneo pourront donc désormais effectuer des payements sans contact allant jusqu’à la somme de 30 euros. Et ce n’est pas fini. La durée de validité des cartes bancaires de la banque mobile passe également de 2 ans à 3 années. Cela permettra aux clients de jouir plus longtemps de leurs cartes avant de devoir la renouveler.

La poursuite de solutions pratiques pour la gestion de ses finances

Fortuneo maintient le cap avec ses solutions innovantes pour faciliter à ses clients la gestion quotidienne de leurs comptes. Sont notamment annoncées : les alertes SMS pour les transactions importantes, le paiement sécurisé par carte virtuelle sur internet, l’activation/la désactivation immédiate des paiements à distance ou des payements à l’étranger. Il sera également possible de programmer son épargne, de catégoriser ses dépenses ou encore de prédire son solde directement sur l’appli de la banque. Ces fonctionnalités ajoutées aux nouvelles offres de Fortuneo devraient permettre aux clients de la banque mobile de passer une très bonne année 2018.

By | 2018-04-26T03:23:40+00:00 décembre 19th, 2017|Banque Casino, Fortuneo|Commentaires fermés sur De nouvelles offres pour les clients de Fortuneo