Crédit Immobilier: Un cadeau de Noël émouvant

//Crédit Immobilier: Un cadeau de Noël émouvant

Crédit Immobilier: Un cadeau de Noël émouvant

Joseph Riquelme rembourse le crédit immobilier de ses parentsSéquence émotion avec cette vidéo qui nous a touché comme des millions de personnes dans le monde et on se devait de partager cette belle vidéo. En guise de cadeau de Noel, un américain a payé le crédit immobilier de ses parents. Joseph Riquelme a fait fortune grâce à Videoshop, une application de montage vidéo pour Ipad et Iphone.

Dans la vidéo, on le voit assis entre ses parents et il remet une enveloppe à sa mère dans laquelle y est inscrit « your house is paid off. Merry Xmas. Joe. » (votre maison est remboursée. Joyeux Noël. Joe) et sur le côté on peut y lire également que les parents ont bien réussi leur mission d’élever comme il le fallait leurs enfants, les emprunts étudiants sont remboursés ainsi que le crédit immobilier.

 

Ce beau cadeau de Noël d’un enfant à ses parents est touchant et l’équipe de Creditenligne-fr.com tenait à faire partager cette séquence émotion qui tourne en boucle dans les réseaux sociaux. On peut comprendre que ce jeune homme ordinaire qui gagne bien sa vie paye le crédit immobilier de ses parents et on ne peut qu’être sensible à ce moment de tendresse et de reconnaissance des parents envers son enfant qui les aide matériellement.

Quand on sait que très peu de foyers ont acheté leur appartement ou leur maison comptant et que des crédits sont à rembourser sur de très longues périodes, il en va de soi qu’un coup de pouce de son enfant est la bienvenue. Dans ce cas, nous avons affaire à un jeune homme qui a réussi avec sa start up et qui vient en aide à ses parents pour ne plus avoir à payer leur crédit chaque mois.
Voyez ce moment émouvant d’un enfant tout simplement reconnaissant et aimant envers ses parents. Bravo.

By | 2016-11-28T14:36:36+00:00 décembre 29th, 2014|Credit immobilier|Commentaires fermés sur Crédit Immobilier: Un cadeau de Noël émouvant