Souscrire un crédit en ligne pour financer ses achats de Noël

Home/Crédit en ligne/Souscrire un crédit en ligne pour financer ses achats de Noël

Souscrire un crédit en ligne pour financer ses achats de Noël

Opter pour un crédit pour acheter ses cadeaux de NoelLes fêtes de fin d’année approchent à grands pas et Noël est synonyme de cadeaux et donc de dépenses. Faut dire que la crise économique a changé le comportement des consommateurs et ce depuis quelques années déjà. Les ménages français font très attention aux dépenses de Noël et 25% d’entre eux redoutent des factures de Noël. Comment gâter enfants et famille sans que le portefeuille prenne un gros coup? Les consommateurs français doivent donc jouer à un numéro d’équilibriste pour que ces fêtes de Noël se passent dans la joie et ce sans se ruiner. Pas mois de 50% des consommateurs comptent piocher dans l’épargne pour financer les jouets de Noël et 25% d’entre eux compte se servir dans la prime de fin d’année ou le 13ième mois. Pourtant, il existe une autre solution pour se faire plaisir en bénéficiant de conditions intéressantes: le recours à un crédit proposés par les banques et organismes de crédits qui peuvent venir en aide aux consommateurs. Beaucoup de ménages ne savent pas si ils auront recours a un emprunt via une banque de crédit pour financer leurs achats et ce a quelques semaines du jour J.

 

Taux attractifs pour attirer les consommateurs

Les banques de crédit en ligne telles que Carrefour Banque, Banque Casino ou Cofinoga proposent des taux bas pour faire profiter les ménages français d’un apport en argent frais à utiliser comme bon leur semble. En effet, Carrefour Banque propose un taux fixe de 2,80% pour un prêt personnel de 12000 à 180000 euros sur 12 mois. Bien évidemment, cet argent n’est pas uniquement valable pour les cadeaux des enfants mais pour tout un tas de bien que ce soit un voyage ou du matériel électroménager ou autre. Ces taux bas ont pour objectif de relancer la demande en crédits à la consommation qui a reculé l’an passé. En effet, le crédit à la consommation a reculé en 2014 et ce phénomène n’est pas isolé car cette chute date de 2009.

 

Astuces et idées pour attirer les consommateurs

Les banques n’hésitent pas à proposer des cartes cadeaux ou des cartes prépayées à offrir durant les fêtes de Noël. La banque Crédit Agricole propose son livret Tiwi destinés aux enfants de moins de 12 ans ou encore le CIC qui a établi un véritable dossier sur les astuces pour préparer son budget de Noël.

Les fêtes de Noël sont synonymes de gaieté durant laquelle toute la famille se réunit pour passer de bons moments. Les banques et organismes de crédits en ligne sortent les arguments marketing pour attirer les consommateurs pour soit proposer leurs produits soit bénéficier d un emprunt à taux bas offrir des cadeaux que leur niveau de vie ne puisse pas leur permettre d’acheter content.

By | 2016-11-28T14:36:37+00:00 décembre 4th, 2014|Crédit en ligne|Commentaires fermés sur Souscrire un crédit en ligne pour financer ses achats de Noël