Zoom sur le crédit Camping-car

/, Crédit en ligne/Zoom sur le crédit Camping-car

Zoom sur le crédit Camping-car

Tout savoir sur le crédit camping-car

Comment obtenir un crédit camping car rapidementUtiliser un camping-car pour ses voyages, c’est opter pour une liberté de mouvement et une autonomie totale tout au long du trajet. En famille ou entre amis, les moments passés dans cette petite maison roulante sont tout simplement inoubliables. Mais s’offrir un camping-car, cela coûte une petite fortune. Si vous en rêvez, mais que vous n’avez pas les moyens de financer un tel achat comptant, un crédit camping-car est la solution idéale. On vous en dit plus ici.

Le crédit camping-car : un crédit auto particulier

Pour financer l’acquisition d’un camping-car neuf ou d’occasion, les établissements de prêts proposent généralement un crédit auto, mais vous pouvez également opter pour un prêt personnel. La deuxième option semble plus confortable, car aucun justificatif ne vous sera exigé. Le montant de cet emprunt est généralement limité à 75 000 euros avec une durée de remboursement de 84 mois. Mais si vous désirez un modèle de luxe comme le camping-car intégral et que vous présentez un bon profil emprunter, vous pourriez trouver un organisme financier qui vous accordera jusqu’à 100.000 euros avec une période de remboursement qui s’étale sur 120 mois.

L’outil efficace pour trouver le crédit camping-car idéal

Avec la multiplicité des établissements de prêts disponibles aujourd’hui, trouver un crédit pour financer son camping-car peut relever du parcours de combattant. Il faut adresser des demandes aux établissements de prêts, prendre des RDV pour expliquer son projet, comparer les offres, etc. Heureusement, vous pouvez faire tout ceci en quelques minutes, depuis votre ordinateur à partir d’un comparateur en ligne. En effet, c’est le meilleur outil pour trouver le crédit camping-car qu’il vous faut. Il compare en quelques secondes toutes les offres qui correspondent à votre demande et vous résume les meilleures d’entre elles dans un tableau détaillant les termes et conditions appliqués. Vous pouvez également obtenir une simulation de crédit présentant les mensualités à payer et le coût total du crédit. Aucune mauvaise surprise !

Encore quelques détails

Dès que vous adressez une demande à la banque dont l’offre vous intéresse, vous recevrez sous 24 heures une réponse de principe. Si elle est négative, vous pouvez vous tourner vers d’autres organismes de crédit. Mais si elle est positive, une liste de documents vous sera demandée pour la constitution d’un dossier complet pour une étude plus approfondie de votre demande. Au bout de quelques jours, vous recevrez une réponse définitive qui vous situera. Si elle est positive, vous signerez un contrat de prêt et le montant demandé sera mis à votre disposition. À compter de la date de signature du contrat, vous avez droit à une période de 14 jours pour vous rétracter sans payer la moindre pénalité. Si vous le désirez, vous pouvez également effectuer des remboursements anticipés pour boucler votre crédit avant son échéance.

Enfin, notez qu’il serait très avantageux d’avoir un apport personnel valant 10 à 15% du prix d’achat de votre camping-car. Cela augmente considérablement vos chances d’avoir une réponse positive et réduit le coût de votre emprunt. N’hésitez donc pas à mobiliser vos éventuelles économies pour réaliser votre rêve.

Formulaire pour obtenir les meilleurs taux d’un crédit Camping-car

By |2018-12-01T11:28:37+00:00décembre 2nd, 2018|Credit camping car, Crédit en ligne|Commentaires fermés sur Zoom sur le crédit Camping-car

About the Author: