Optez pour un crédit en ligne pour financer votre électroménager

/, Crédit en ligne/Optez pour un crédit en ligne pour financer votre électroménager

Optez pour un crédit en ligne pour financer votre électroménager

Optez pour un crédit en ligne pour financer votre électroménagerQue ce soit lorsqu’on emménage dans son premier appartement, ou plus tard quand il s’agit de le renouveler, l’équipement électroménager représente toujours un investissement relativement conséquent qu’il est important d’évaluer sous différents aspects : fonctionnalités, espace, consommation d’énergie…, mais aussi prix ! En ce qui concerne le financement de cet investissement, plusieurs solutions d’accompagnement s’offrent à vous en termes de crédit électroménager.

Crédit électroménager, les formules envisageables

Pour financer l’acquisition de votre machine à laver, de votre réfrigérateur ou encore de votre cuisinière, vous avez le choix entre deux principales solutions : un crédit renouvelable ou un prêt personnel. La première option est celle privilégiée par beaucoup d’établissements de crédit, notamment si vous comptez acheter un seul appareil à la fois. Le montant dont vous avez besoin dépasse alors rarement les 3 000 €. Dans ce cas de figure, un crédit renouvelable vous permet de disposer d’une réserve d’argent que vous pouvez utiliser pour effectuer vos achats. Cette réserve se renouvelle automatiquement grâce aux dépôts effectués sur votre compte en banque qui servent alors de remboursement. L’avantage de ce type de crédits, c’est qu’il est assez rapidement mis en place par les institutions de crédit spécialisées. Il présente toutefois un inconvénient majeur : le coût. En effet, les taux d’intérêt appliqués pour ce type de crédits tournent généralement autour de 20%. De plus, le délai de remboursement imposé est généralement assez court.

Si par contre, votre besoin en crédit électroménager dépasse 5 000 €, la solution la plus avantageuse est sans doute un prêt personnel. C’est notamment l’option idéale si vous comptez acquérir plusieurs appareils en une seule fois. Aucun justificatif d’utilisation ne vous sera exigé par votre banque et vous pourrez effectuer le remboursement sur une durée un peu plus longue que celle imposée pour un crédit renouvelable.

Crédit électroménager, bien évaluer et bien choisir

Qu’il s’agisse d’un besoin urgent pour remplacer un appareil défectueux ou d’un achat programmé depuis longtemps, il est important, avant d’effectuer votre demande de crédit électroménager en ligne, de bien évaluer votre besoin. Dans un cas, comme dans l’autre, l’idéal est en effet de bien comparer les différentes offres et de sélectionner les appareils les plus adéquats, tout en tenant compte de votre capacité de remboursement.

Comparez, simulez et faites votre demande en ligne

Une fois le montant de votre besoin en crédit électroménager déterminé, utilisez simplement notre comparateur en ligne pour effectuer une simulation de crédit puis une comparaison rapide des différentes offres accessibles. Pour cela, il suffit de remplir notre formulaire ne ligne en fournissant les différentes infos demandées. Lancez ensuite la recherche afin d’obtenir instantanément la liste des offres correspondant à votre requête. Celles-ci vous seront présentées dans un tableau avec tous les détails concernant la durée de remboursement, le taux d’intérêt, la mensualité, le montant total à rembourser, etc. Sur la base de ces différents éléments, vous pouvez effectuer un comparatif rapide et sélectionner les offres les plus avantageuses. Tout ce qu’il vous reste ensuite à faire, c’est de cliquer sur celles que vous avez retenues afin d’envoyer directement votre demande de crédit électroménager.

Réponses et mises en place rapides

Si vous optez pour un crédit renouvelable, les choses peuvent aller très vite. De nombreuses institutions de crédit proposent en effet des délais très courts de réponse et de mise en place pour ce type d’accompagnements financiers (48h-72h en général). Pour un prêt personnel, les choses peuvent également aller assez vite. En général, vous recevez une réponse de principe dans les heures qui suivent votre demande. Si elle est positive, la procédure se poursuit en ligne, jusqu’à la fourniture des documents pour la constitution de votre dossier. La mise en place sur votre compte s’effectue ensuite au bout de quelques jours afin de vous permettre d’acquérir vos appareils électroménagers assez rapidement.

By |2018-07-17T09:12:11+00:00juillet 17th, 2018|Crédit électroménager, Crédit en ligne|Commentaires fermés sur Optez pour un crédit en ligne pour financer votre électroménager